Aller au contenu
Accueil » Stage HAPPY KIDS

Stage HAPPY KIDS

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est A-5Ma-version-ATELIER-HAPPYKIDS-1-731x1024.png.

LE STAGE HAPPY KIDS EST LUDIQUE

L’enfant est invité à une grande aventure où il va découvrir de nouveaux pouvoirs et de nouveaux talents. De 6 à 11 ans, il va se trouver immergé dans un univers peuplé de brigands, de chevaliers, de sorciers pour pouvoir affronter un terrible dragon. L’aspect ludique est fondamental pour l’implication des enfants. Nous demandons aux parents de présenter l’atelier comme un jeu et non pas comme un stage de confiance en soi pour garder toute l’efficacité de la métaphore.

LE STAGE HAPPY KIDS EST EFFICACE

Les techniques utilisées dans ces aventures fantastiques sont issues de domaines aussi variés que l’hypnose, le yoga et le théâtre. Nous avons conçu un savant condensé de ces méthodes en en sélectionnant le meilleur et en l’adaptant aux enfants : PNL, EFT, Brain Gym, Hypnose, Sophrologie, Yoga, techniques théâtrales… Tous ces savoir-faire contribuent efficacement et naturellement à l’épanouissement de vos enfants sans qu’il ne soit à aucun moment question de thérapie.
Il s’agit de développer leur confiance et de les connecter à leurs ressources déjà existantes. Grâce au jeu, ils bénéficient de tous ces outils efficaces, ils se transforment et apprennent rapidement « sans même s’en rendre compte ». 
Au cours de ce stage, ils vont pouvoir acquérir des outils et des techniques dont ils pourront se servir toute leur vie.

LE STAGE HAPPY KIDS : UNE VOCATION

Nous sommes convaincus que les enfants sont l’avenir du monde. Nous souhaitons vous aider à leur donner des outils efficaces qu’ils pourront utiliser au quotidien pour vivre pleinement leur vie et s’épanouir librement.
Offrir au plus grand nombre une méthode rapide, efficace et ludique dans le respect de chacun, telle est la vocation de HAPPYKIDS. C’est pourquoi nous vous invitons à participer au dernier atelier de manière à pouvoir vous transmettre tous les outils nécessaires pour aider votre enfant au quotidien.

POURQUOI EST-CE QUE JE NE DOIS PAS ÉVOQUER LA CONFIANCE EN SOI AVEC MON ENFANT?

La notion de confiance en soi n’est pas très compréhensible pour un enfant. Lui dire qu’il est inscrit à un stage pour augmenter sa confiance en lui, peut lui faire penser qu’il lui manque quelque chose, ou qu’il doit changer d’une manière ou d’une autre. Nous voulons au contraire qu’il s’affirme dans ce qu’il a de spécifique en mettant en valeur sa personnalité. Les métaphores qui sont utilisées au cours des ateliers parleront directement à l’enfant sans aucun jugement de valeur sur sa personne.

POURQUOI LES PARENTS PARTICIPENT-ILS ?

Nous demandons aux parents de participer à la fin du dernier atelier de manière à pérenniser les apprentissages effectués pendant le stage. Par un jeu de rôle amusant, ce sont les enfants qui vont vous transmettre ce qu’ils auront appris de manière à pouvoir ancrer de façon ludique une nouvelle manière d’encourager la confiance en soi au sein de la famille toute entière.

Instagram